Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
7 mars 2017

Matin si beau...

Cyprés églantier

<<Matin si beau que je ne puis parler,

je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité.

Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité,

humilié par le chant d'un oiseau...>>

 

invocation (extrait)

Edmond Jeanneret (1914-1990)

(Pasteur protestant et poète...)

Extrait du livre - Couleur Jardins - (Sylvain Leheu) prochainement disponible...

 

Bienvenu dans ce nouveau blog  - Ici les temps changent -

de Sylvain Leheu - auteur, illustrateur, infographiste -

De 2011 à 2013 - Ici les temps changent - c'était un "comptoir culturel" (livres,disques,dvd,galerie...) à Rabastens dans le Tarn avec comme message:

(Une utopie concrète un endroit ou l'objet culturel devient sacré, retrouve sa valeur réelle et spirituelle à l'échelle de la société humaine et de notre mémoire collective. Curiosités, diversités, non dématérialisées, l'occasion de constituer son propre musée imaginaire!)

Je continue l'aventure, (après 25 ans comme disquaire indépendant et illustrateur...La voix du laser à Aurillac et Ici les temps changent à Rabastens) comme salarié d'un Espace Culturel Leclerc depuis 2014 à Aurillac et la reprise de mon activité créative en parallèle avec la prochaine sortie de mon livre Couleur Jardins suite aux précédentes parutions Miroirs d'encres (le volcan et la plume) et Fats Navarro (BD music).

La création de ce blog me permets de vous présenter mes travaux d'illustrations, l'actualité des expositions, interventions, les parutions d'ouvrages et de proposer une sélection musicale et poétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité