Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
7 mars 2017

Entrez dans la danse...

 

quéffelec

<<Entrez dans la danse>>

Anne Queffélec (Mirare)

Des oeuvres pour piano (interprétées, sélectionnées par Anne Queffélec) et pour piano à quatre mains (avec Gaspard Dehaene)

Dans la France de la Belle époque entre deux guerre...

Une sélection autour de compositeurs Français (Ravel, debussy, Satie, Franck, Fauré, Poulenc, Chausson, Chabrier...et un Catalan Federico Mompou) qui vous donne une ivresse de rythmes propice à la méditation et aux mouvements contrastés...

Je vous conseille la pièce de Maurice Ravel <<Pavane pour une infante défunte>> à écouter en boucle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité