Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
21 mai 2017

Exposition Couleur Jardins Sylvain Leheu

Du 1er juin au 1er juillet

Vernissage le jeudi 1er juin 18h à la médiathèque du bassin d'Aurillac

Affiche-couleur-jardins-1

Médiathèque du Bassin d'Aurillac - Exposition : Couleur jardins

Sylvain Leheu, auteur illustrateur, vit et travaille à Aurillac comme disquaire. Il réalise depuis de nombreuses années des œuvres graphiques, à la peinture, en illustration et en infographie. Ses travaux ont donné lieu à plusieurs expositions, concerts illustrés et publications : Miroirs d'encres (Le volcan et la plume, 2003) et Fats Navarro (BD Music, 2006).

https://mediatheque.caba.fr

Présentation de mon projet d'exposition et de ma nouvelle activité lors du dernier #UPHEROS

#UPHEROS Aurillac Mai 2017

C'était le 18 mai, au Canotier comme à chaque fois, et c'était un discret anniversaire, puisque voilà tout pile un an que le format de rendez vous des irréductibles optimistes, né à Clermont en 2015, s'est implanté à Aurillac ;-) Orchestrée comme toujours par Sébastien Pissavy, une très belle soirée en somme, par le nombre de participants, autour d'une soixantaine, toujours bienveillants, réactifs et curieux et par la diversité des pitchs présentés ...

http://www.auvergne-nouveau-monde.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité