Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
4 juillet 2020

Ici les temps changent cet été fait son théâtre de rue !

Quelques illustrations de mon livre "Détours visuel" investissent la place de l'hôtel de ville, les parapluies aussi dans la ville d'Aurillac décidément très très solaire !!!

Bonne vacances à tous !

Les rendez-vous suite à la sortie de mon livre à noter dans vos agendas.

- Mercredi 8 juillet je présente mon livre "Détours visuels" en direct sur Radio Jordanne à 17H dans l'émission de Guillaume Tilly

- Dédicace de mon livre le samedi 11 juillet à l'Espace Culturel Leclerc de 10h à12h et de 14h à 18h

- Exposition "Détours visuels" à la librairie Point Virgule du jeudi 16 juillet au vendredi 07 août

Je rappelle que mon livre est disponible en librairie et sur le site des éditions de la Châtaigneraie au tarif de 16,50 € 

 

Illustration Hôtel de ville

 

Copyright Sylvain Leheu 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité