Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
11 mars 2020

C'est parti en imprimerie !

BAT signé chez Osmose imprimeur à Aurillac ! 

Détours visuels sera disponible comme prévu début avril.

100 % local ce livre est issu du tiers lieu de la maison de compétences, 1 rue de l'Olmet à Aurillac, avec une collaboration entre les éditions de la Châtaigneraie (Gérée par Nadège Fromentin, correctrice), Ici les temps changent - Sylvain Leheu (textes et illustrations) & Lise del Barco Graphiste pour la mise forme en liaison avec l'imprimerie Osmose.

Ci-dessous planche couverture et rabats.

LEHEU_Sylvain_Detours_visuels_couverture_Fichier_imprimeur-1

 

 

Rendez-vous le 7 avril à la maison de compétences (1, rue de l'Olmet) - de 17H30 à 20H00 - pour ceux qui habitent sur Aurillac et peuvent venir récupérer leur livre autour d'un pot, une présentation de mon travail et dédicaces. 

A cette occasion mes autres ouvrages déjà parus seront disponibles et des tirages d'illustrations de Détours visuels également.

A bientôt.

Amicalement

Sylvain Leheu.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité