Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
30 janvier 2020

Compte à rebours

Compte à rebours

 

A cet instant il reste 38 Heures pour le dernier contributeur pour participer !

Ce qui me permettra d'atteindre mon objectif et ceux qui souhaitent faire dépasser ce cap ne vous réfrénez pas...

 

Model verso

 

Illustration - copyright Sylvain Leheu 2019 - d'après la pochette de l'album De Sonic Youth "Goo"

 

Projet livre Détours visuels

Bonjour Mariette, Tout d'abord merci pour l'intêret que vous portez à mon projet de livre Détours visuels. Si vous êtes sur Aurillac vous pouvez envoyer un chèque de 16.50 € sans frais de port (nous conviendrons d'un moment pour remettre le livre...)à l'ordre de Sylvain Leheu à l'adresse suivante 40 Boulevard Jean Jaurès 15000 Aurillac ou bien avec les frais de port 24 €.

https://fr.ulule.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité