Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
21 janvier 2020

Demain ce sera moins 10

Demain ce sera - 10

L'hiver est plutôt clément cette année, j'espère que les futurs contributeurs de mon projet de détournement de pochettes d'albums vinyles aussi !

Demain ce sera moins dix jours avant la naissance possible pour Détours visuels !

Il vous reste assez de temps pour ensoleiller ce projet ! 

Bien amicalement

Sylvain Leheu

Grace Jones F 30

 

 Illustration d'après l'album Island Life de Grace Jones et la photo de Jean Paul Goude

Copyright Sylvain Leheu 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité