Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
12 août 2020

Une illustration pour votre nouvelle communication ?

Une illustration pour votre nouvelle communication ?

 

Innovez, soignez votre image...

Je vous propose une prestation unique !

Un visuel qui sort de la communication traditionnnelle ! 

En tant qu'illustrateur, infographiste.

 

Sylvain Leheu

0673057821

icilestempschangent@gmail.com

 

Identité visuelle réalisée pour Claudia Morand "Coach vocal" 

 

Com Claudia Morand

 

Sylvain Leheu 2020

Carte pro 15x15

Logo I6ltc 5X5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité