Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
21 mai 2019

Nina au musée...

Cette illustration est un clin d'oeil imaginant un musée Nina Hagen qui célébrerait cette icone influencée par son passage en 1977 à Londres ou elle fréquente la scène Punk... 

De l'Allemagne de l'est à L'Allemagne de l'ouest en passant par Londres, les Etats Unis, Paris, l'Inde...

Nina Hagen est un vrai talent universel d'African Reggae à L'opéra de quat'sous de Kurt Weil, dans tous les styles

de musiques elle s'impose (Punk, rock industriel, jazz, classique...) et son style, son look un immense bonheur visuel...

Nina Hagen

 Copyright - Sylvain Leheu - 2019

nina hagen

NINA HAGEN 3

nina hagen 1

N Hagen2

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité