Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
12 novembre 2018

Joy Division Unknown Pleasures pochette revisitée

Joy Division Unknown Pleasures pochette du premier album de Joy Division, "Unknow Pleasures", paru en 1979.

Peter Saville, le graphiste de Factory Records c'est inspiré du graphique des signaux enregistrés du premier pulsar (étoile à neutrons) découvert. Il existe plein de versions graphiques et d'hommages en tout genre de cette pochette incontournable.

Voilà ma version aux signaux un peu perturbés...

(Sylvain Leheu 2018)

 

Joy Division

 

L'original

 

pochetteunknownpleasures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité