Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
30 octobre 2018

Bow Wow Wow - Le Déjeuner sur l'herbe

 

BOW WOW WOW est un groupe new wave des années 80 dont le manageur n'est autre que Malcolm McLaren plus connu pour le management des Sex Pistols. Avec ce groupe il essaye des coups médiatiques, la pochette de l'album See jungle ! See jungle ! Go join your gang, yeah. City all over ! Go ape crazy qui sort en 1981 fait scandale et sera censurée dans plusieurs pays. La jeune chanteuse de quatorze ans pose nue entourée des membres du groupe habillés sur cette pochette inspirée du tableau d'Edouard Manet "Le déjeuner sur l'herbe".

Ma version graphique n'est pas auto censurée, mais laisse une place plus grande au mystère...

BOW WOW WOW

 

La pochette originale

bow wow wow

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité