Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
25 septembre 2017

Sylvain Leheu - Arbres - 4 saisons - en 2009

Retour en 2009 dans les caves de Lilliput exposition collective avec Claudine Morand, Delphine Trapenat, Fred le Falher, Placide Souplex...

J'ai réalisé ce travail sur papier avec des pigments de couleurs mélangés à l'acrylique.

Cet arbre l'été c'est improvisé et terminé dans ce lieu en direct.

 

Sylvain leheu l'été 2009arbre été

Les trois premières saisons...

cave Lilliput 2

Sylvain Leheu 2006 -2009

La page blanche au sol...

Cave Lilliput 1

Esquisse...

cave Lilliput 3

cave Lilliput 4

cave Lilliput 5

Le Printemps...

arbre printemps

Sylvain Leheu Le printemps 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
  • "Matin si beau que je ne puis parler, je te regarde, et chaque mot est faux qui monte à toi de mon obscurité. Et je me tiens en grande pauvreté debout et seul dans mon humilité, humilié par le chant d'un oiseau... "Edmond Jeanneret" "Invocation" (ext)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Ici les temps changent - Sylvain Leheu - Illustrations - Musique - Poésie
Newsletter
Publicité